Collaborateur IT Support / Helpdesk 1st Level / 2nd Level

Votre mission

  • Support niveaux 1 et 2 sur plusieurs sites
  • Connaissance de Microsoft Windows
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Support, administration et installation de postes de travail PC
  • Expérience générale avec le Helpdesk 
  • Système de ticketing, collecte et édition de tickets

Votre profil

  • Vous connaissez bien les différentes applications actuelles pour PC et vous pouvez justifier d'une expérience dans les environnements serveurs avec VMware, Microsoft Server et Linux
  • Comme vous évoluerez dans un environnement international, la connaissance de l'allemand et de l'anglais est indispensable
  • Présentation professionnelle
  • Vous êtes capable de travailler en équipe
  • Vous êtes capable de travailler de façon indépendante et vous aimez résoudre les problèmes posés par des environnements toujours plus complexes
  • Les profils juniors ou inexpérimentés sont les bienvenus

Postulez dès à présent

Toutes nos offres d'emploi